- Tout le reste: Informations directement visibles!
-
- CommentAuthorTrankilou_Bilou
- CommentTimeJul 17th 2009
Bonjour tout le monde!
J'ai fais l'acquisition de picsengine il y a quelques semaines, j'en suis ravi.
Par contre, connaissez-vous un moyen pour faire en sorte que la fenetre d'informations sur une photo, et de commentaires, soit visible d'office, sans avoir besoin de cliquer sur le bouton information qui apparait au survol d'une photo?
Parce que clairement, j'ai demandé à des dizaines de personnes qui ont visité mon site, absolument aucune n'a vu ces boutons permettant de faire apparaitre la fenetre pour lire la description d'une image ou laisser un commentaire...
Merci! -
-
CommentAuthormistic100
- CommentTimeJul 17th 2009
ca à l'air d'être possible dans la prochaine version (3.5)
wait&see -
-
- CommentAuthornakata37
- CommentTimeDec 14th 2009
Bonjour est ce possible avec la version 3.5.1 ?
Merci -
- CommentAuthorsteve
salut, pas que je sache.
C'est justement une demande que j'ai soumise ce matin à Michaël l'auteur de ce script :-) -
- CommentAuthorsteve
Personnellement, j'aimerais pouvoir voir la description directement, sans rien avoir à cliquer.
Je pense aussi que la possibilité d'ajouter des boutons pour laisser un commentaire ou voir la description serait une bonne chose (par exemple, près des boutons déjà existants et permettant de lancer le diaporama ou voir la photo en plein écran).
On pourrait ainsi imaginer, une barre paramétrable depuis l'administration de la galerie.
Chacun afficherait alors les boutons de son choix. -
- CommentAuthortazounet
tout à fait d'accord avec vous ! c'est le seul petit point négatif que je lui trouve : manque de clarté à ce niveau de l'interface !
peu de monde trouve les boutons info/commentaires
sinon pour ajouter d'office le panneau voir le post que j'ai créé :) y'a la réponse. -
- CommentAuthorsteve
- CommentTimeDec 15th 2009
Oui j'ai vu la variable à passer dans l'url.
L'idéal serait une option dans l'admin, sur chaque album (ou pour tout le site), qui nous permettrait d'afficher directement ou non ce panneau d'information. -
- CommentAuthortazounet
- CommentTimeDec 16th 2009
+1 j'avoue ca serait pas mal ! car je suis en trian de de me galérer pour passer l'url en redirection de domaine ! et mon hébergeur en veut pas :'( -
- CommentAuthorlvlat
- CommentTimeDec 27th 2009
Complétement d'accord, il faut que les commentaires soient visibles à l'affichage d'une photo -
- CommentAuthorsheddim
- CommentTimeJan 16th 2010
c'est possible!
Dans un autre post du même type, Mickaël a écrit:
* Michaël
* CommentTimeDec 14th 2009
En passant #infos=1 à l'URL le panneau sera ouvert.
Exemple : http://www.picsengine.com/preview/#infos=1 -
- CommentAuthorERIC ULVE
- CommentTimeJan 25th 2010
Bonsoir, ou on trouve ou ou on modifie #infos=1 ? -
- CommentAuthorlpoucel
- CommentTimeMar 19th 2010
bonjour,
suis également intéressé, mais ou modifie t on cette valeur ? -
- CommentAuthorTrankilou_Bilou
- CommentTimeMar 24th 2010
Ué, c'est quand même pas super pratique. Je me vois mal ajouter cette info à la fin de mon adresse quand je donne l'adresse de mon site... -
- CommentAuthorlpoucel
- CommentTimeMar 24th 2010
moi j'ai trouvé une solution, j'ai fait une page d'accueil avec une présentation de mon site et un icone qui pointe vers l'adresse avec "info"