• CommentAuthornautico
    • CommentTimeFeb 2nd 2010

Bonjour a tous et toutes

Voila mon problème:
    je suis en train d'intégrer Picsengine sur une page web (wordpress)
    en ce qui concerne l'intégration de celle ci tout va bien. mais mon but est, si possible, d'afficher un album en particulier:

Pour cela j'ai donc intégré le code suivant:
    <script src="http://rfargeau.free.fr/admin/?public&action=gallery&album=4&photo=104;width=450&height=450&" type="text/javascript" charset="utf-8"></script>

en ce qui concerne la taille de la galerie aucun problème
    par contre les arguments album et photo ne sont pas prit en compte..... et je tombe toujours sur la page d'accueil de la galerie....

voici les adresses utiles:
    picsengine :
    http://rfargeau.free.fr
    wordpress:
    http://rfargeau.free.fr/wordpress

pouvez vous m'aider ou me dire ou est mon erreur....

D'avance merci
    • CommentAuthoromega001
    • CommentTimeFeb 18th 2010

pareil pour moi
    •  
      CommentAuthorMichaël
    • CommentTimeFeb 22nd 2010

Je vais regarder d'où vient le problème.
  1.  
    pareil pour moi
    je n'arrive pas à afficher un album en particulier
    • CommentAuthornad13
    • CommentTimeMar 11th 2010

Merci Michael

Je rencontre le meme probleme pour une integration sous joomla 1.5
    les arguments taille fonctionnent, mais ne charge pas selon une ID Album et photo..
    je suis a l'accueil de la galerie..
    • CommentAuthorfocusonit
    • CommentTimeMar 17th 2010

oui, tout pareil chez moi... Dommage, je voudrais vraiment intégrer picsengine à mon site et éviter de passer par des simpleviewer ou autoviewer... L'idéal serait de tomber sur un allbum précis avec la barre de miniatures en version "light" (sans les icones "plein écran", "diaporama" etc), mais j'en demande peut-être beaucoup ;) ...
    • CommentAuthoromega001
    • CommentTimeMar 26th 2010

ca me parait etre le minimu VITAL comme fonction mais a chaque fois qu'on s'y essaye ca prend plusieurs jour pour pouvoir décide qu'un lien pointe ver une partie precise d'n album. ca me parait tout a fait innutilisable dans ces conditions.
    il va me faloir faire des autre types de galerie dans mes pages et pour pas faire que tout le monde se perde sur mon site, je vais fini par jetter picsengine si il ne peut COMPRENDRE tout simplement quand on lui demande UN ALBUM ou 1 photos.
  2.  
    Un conseil : Piwigo

Avantages :

la communauté est TRES active et, quand tu poses une question, quelqu'un a la politesse de répondre.

J'oubliais : c'est gratuit.....
    • CommentAuthoredzelig
    • CommentTimeMay 19th 2010

Bonjour,

Idem, même probleme, je n'arrive pas à integrer une galerie à une page en html...
    quelqu'un à trouvé une issue... une idée...

Petite question: faut-il integrer dans le <head> (ou apres) un code special (java, etc?), si oui, lequel?!...

merci :)
    • CommentAuthorERIC ULVE
    • CommentTimeMay 19th 2010

@nautico Peut tu m'expliquer comment as tu intégrer une image dans le menu accueil ? j'ai pas trouver explications