• CommentAuthorsoyphrenn
    • CommentTimeJan 27th 2010

3.5.2 installé sans problème et toujours aussi fonctionnel ! Merci !
    Et dès qu'une nouvelle version apparait on pense déjà à la prochaine... ;)

Personnellement, j'aimerai voir ces fonctionnalités d'ordre communautaire apparaitre :

- Une section commentaire général. Sur l'ensemble de la galerie et pas uniquement sur une photo;
    - Permettre une cotation (en nombre d'étoile ?) pour chaque photo à intégrer peut-être dans le cadre du commentaire. Ou simplement un compteur du type plugin Wordpress "I like this"/ Facebook "J'aime"...;
    - Avoir un onglet (?) avec des liens de galeries favorites picsengine et autres histoire de faire tourner et de faire connaitre d'autres photographes amateur ou pro ou semi-pro ou...

Voilà, et encore merci pour ce superbe travail :)
    • CommentAuthorsicca
    • CommentTimeMar 10th 2010

+ 1 pour la cotation
    • CommentAuthordaelomin
    • CommentTimeMar 21st 2010

Salut,

J'adhère aux idées ci-dessus.
    J'aimerais rajouter les suivantes:

- Capacité à arriver direct dans une galerie "minimaliste" i.e. avec la barre de navigation / téléchargements réduite à néant. Cela aiderait pour les galeries intégrées.
    - Capacité à désactiver le téléchargement des images
    - Peut on arriver directement sur une galerie plein écran?

cdt,

Remi
    • CommentAuthordaelomin
    • CommentTimeMar 22nd 2010

Qqes autres:

- Désactiver l'onglet "Search" pour les tags. Je ne fais pas forcément gaffe à mes tags et je peux me retrouver avec des infos confidentielles. Je ne souhaite pas forcément que cet onglé soit activé systématiquement.

- La gestion de profils "autorisés" : ca serait bien que le site soit customisable (onglet Search, galerie protégées accessibles à certains users) par profil utilisateur.

Bravo pour ce travail d'exception!