• CommentAuthorFrenchyNeo
    • CommentTimeOct 23rd 2009

Bonjour à tous et bonjour au créateur que je suit depuis le début.

J'aimerais soumettre une ou deux idées car il y a certaines choses qui me chagrine dans le sens où, mes clients ne sont pas tous doué et ne comprennent pas bien comment utiliser la galerie.

Maintenant que les dossier sont arrivés avec la 3.5 (fantastique), pourquoi ne serait-il pas possible de cliquer sur l'album et de lister [b]directement[/b] les sous albums. Au lieu de cliquer, puis de re-cliquer sur "x sous-albums".

J'ai mis en image une possible intégration totalement suggestive :-)
    [img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/23/091023015443509926.jpg[/img]

Serait il possible aussi de rendre accessible le choix d'une photo pour un album qui n'a [b]que[/b] des sous-albums (et donc pas de photos pour représenter l'album parent) ?

Et pour finir, pensez-vous qu'il soit possible, lorsque le dernier "Retour" soit cliqué, que la barre offre un message pour "fermer la barre". Comme ceci par exemple :

[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/23/091023020306128920.jpg[/img]

Bravo pour le travail admirable. Après ces possibles modification, Picsengine sera tout bonnement parfait.

Mes respects Michael.

PS: avis, commentaires bienvenue. Merci grandement...

Puisque je vois dans d'autres post que certains modifie les fichiers sources pour arriver à leurs fin, pensez-vous que je puisse trouver mon bonheur pour réaliser ce que je souhaite ?

Merci
    • CommentAuthoryphoto

Oui, propositions intéressantes.
    • CommentAuthorfred06250

entierement d accord ! je me faisais les memes remarques.
  1.  
    << Serait il possible aussi de rendre accessible le choix d'une photo pour un album qui n'a [b]que[/b] des sous-albums (et donc pas de photos pour représenter l'album parent) ? >>

Un petit moyen de "contourner" si jamais, en mettant la coche "contiens les sous-dossier" on peux choisir une photo, en enlevant la coche la photo reste.

+1 pour le 1 clic , je serais même d'avis tout le temps

fermeture de barre, pourquoi ne pas la fermer directement au moment du retour ?

+1 pour la qualité, cette version m'apporte bcp bcp de choses qui me manquaient, merci :-)
    • CommentTimeOct 24th 2009

Merci pour le contournement "Pourlesyeux".

Je ne suis pas vraiment fan des bricolages, mais en attendant un correctif, c'est le mieux à faire.

Reste le clic sur les albums (et non un double clic) qui m'éviteras les réflexions du genre "où sont les sous-albums, j'ai pourtant cliqué dessus".

La fermeture de la barre m'est venu lorsque j'ai vu l'encombrement qu'elle faisait sur des écran type 1024x768.
    • CommentAuthornad13
    • CommentTimeMar 16th 2010

hello,

Afin d'illustrer un album,
    - je telecharge une photo,
    - indique un tag de sorte qu'elle apparaisse dans l'album
    - je la choisis en vignette
    - retour sur rubrique "photos" je lui enleve le tag de contrainte, elle n'est plus dans l'album
    mais reste en vignette...

bricolage ou cuisine au feminin.. :-)
    cordialement
    nadine